Rechercher
  • Michel

Comment est payé le photographe ?

Dernière mise à jour : 20 janv.

Une paiement sûre et simple pour votre comptabilité




Le photographe :

Quand serais-je payé ?

Team Classeo :

A la fin du projet, vous serez payé en une seule fois. Le délai d'apparition sur votre compte est d'environ une dizaine de jours.


Le photographe :

Comment est payée l'école ?

Team Classeo :

Vous pouvez choisir deux solutions.

1- A la fin du projet, un virement est fait pour l’établissement scolaire et un deuxième pour le photographe (moins la commission Classeo), en fonction des indications de celui-ci. C'est la solution la plus sûre pour votre comptabilité, au regard de la fiscalité.

2- A la fin du projet, la totalité de l'argent collecté vous est versée moins la commission Classeo. Vous vous chargez de remettre le bénéfice à l'école.


Le photographe :

Avons nous des documents justifiant ces versements à l'école ?

Team Classeo:

Oui, vous aurez la facture détaillée de votre prestation et l'école recevra un reçu de paiement mentionnant la somme totale collectée, votre facture et leur bénéfice.


Le photographe :

Est il possible d'avoir un document détaillant toutes les transactions ?

Team Classeo :

Oui, ce document est disponible sur le site pour chaque projet. Ce document contient ligne par ligne les produits commandés le nom de l'enfant et sa classe. Nous vous conseillons de le télécharger et de le remettre au chef d’établissement systématiquement. Ce document garantit la transparence de toutes les opérations.


Le photographe :

Ai je besoin de documents spéciaux à donner à mon comptable pour justifier les virements reçus sur mon compte ?

Team Classeo :

La facture CLASSEO et votre facture de prestation (téléchargeable sur le site) suffissent à expliquer les montants qui transitent sur votre compte bancaire.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout